Biskra : Un mort et des blessés dans une rixe à Feliache | El Watan
toggle menu
dimanche, 05 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan04072020




Biskra : Un mort et des blessés dans une rixe à Feliache

30 mai 2020 à 9 h 05 min

Suite à l’admission aux services des urgences de l’hôpital Bachir Bennacer de Biskra de 2 personnes atteintes de multiples et profondes blessures causées par des objets contondants, dont l’une, un homme âgé de 35 ans est décédé à son arrivée tandis que l’autre de 26 ans a été placée en soins intensifs, les agents de la sûreté de Biskra ont ouvert une enquête, a-t-on appris.

Il s’avère que la petite agglomération à Feliache, jouxtant les bords de l’oued Sidi Zarzour et rattachée à la commune de Biskra, a été le théâtre d’une violente rixe générale impliquant des jeunes du voisinage qui ont réglé leurs contentieux à coups de couteaux, de barres de fer et de faucilles dans la soirée de mercredi dernier, a indiqué un communiqué de la direction locale de cette institution de sécurité publique.

A l’issue des investigations, l’auteur présumé des coups mortels assénés à la victime décédée et 8 autres jeunes âgés de 20 à 25 ans ont été arrêtés par les enquêteurs.

Plusieurs d’entre eux portaient des coupures, des ecchymoses et des bleus aux visages et aux bras dénotant la violence de cette confrontation. L’enquête judiciaire se poursuit afin de déterminer les causes et les circonstances de cette dramatique rixe.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!