Biskra : Des supporters de l’USB assiègent Sonatrach | El Watan
toggle menu
mercredi, 21 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190821


  • Pub Alliance Assurance



Biskra : Des supporters de l’USB assiègent Sonatrach

04 juillet 2019 à 8 h 31 min

Hier matin, des dizaines de supporters de l’US Biskra ont assiégé la direction des œuvres sociales de Sonatrach, sise à Beni Morah, pour réclamer que cette entreprise nationale apporte son soutien financier à leur équipe de football laquelle «est mise en berne depuis son accession en Ligue 1», estiment-ils.

Ces aficionados du onze des Ziban ont accroché des banderoles à l’entrée de cette administration et scandé des slogans prouvant leur attachement, amour et passion pour cette formation sportive, a-t-on constaté. La veille, ils s’étaient regroupés sur la route de Tolga pour interpeller les potentiels sponsors locaux afin qu’ils prennent en charge les besoins financiers de leur équipe. «Alors que les joutes sportives vont bientôt commencer, les dirigeants de l’USB semblent dormir sur leurs lauriers et se satisfaire de leur gloriole pour avoir accédé en division 1.

Nous sommes sans entraîneur, des joueurs sont recrutés par des clubs du Nord et le onze de Biskra est en hibernation en plein été. Pourquoi Sonatrach sponsorise-t-elle des clubs, mais jamais une équipe du Sud ? a martelé l’un des manifestants. Prédisant et craignant à l’unisson un sombre devenir pour l’USB, laquelle aurait accumulé plusieurs milliards de dettes encore non honorées, les supporters de l’USB, pour qui la saison 2019-2020 est d’ores et déjà compromise, à moins que des actions urgentes impliquant des sponsors locaux soient initiées dans les plus brefs délais, espèrent-ils.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!