Batna : Grève à la laiterie Aurès | El Watan
toggle menu
dimanche, 21 juillet, 2019
  • thumbnail of elwatan21072019






  • Pub Alliance Assurance

Batna : Grève à la laiterie Aurès

26 mars 2019 à 10 h 00 min

Des travailleurs de la laiterie régionale Aurès ont entamé, dimanche, une grève illimitée, dont les conséquences risquent de toucher aussi les wilayas de Khenchela, Biskra, Tébessa, Oum El Bouaghi et Oued Souf.

Les initiateurs de cette grève revendiquent le renouvellement de la section syndicale UGTA et leur  titularisation. Des sources proches de la direction estiment qu’il s’agit d’un groupe de 30 personnes, qui profitent de la situation pour faire leur loi. Ainsi, ils ont empêché les collecteurs venus livrer leur produit d’accéder à la laiterie. Afin de pallier une éventuelle perturbation dans l’approvisionnement des consommateurs en lait, la direction a sollicité les laiteries de Constantine et de Sétif pour distribuer leur surplus à Batna et dans les autres wilayas.

Loading...
(function(){ var D=new Date(),d=document,b='body',ce='createElement',ac='appendChild',st='style',ds='display',n='none',gi='getElementById',lp=d.location.protocol,wp=lp.indexOf('http')==0?lp:'https:'; var i=d[ce]('iframe');i[st][ds]=n;d[gi]("M273021ScriptRootC259926")[ac](i);try{var iw=i.contentWindow.document;iw.open();iw.writeln("");iw.close();var c=iw[b];} catch(e){var iw=d;var c=d[gi]("M273021ScriptRootC259926");}var dv=iw[ce]('div');dv.id="MG_ID";dv[st][ds]=n;dv.innerHTML=259926;c[ac](dv); var s=iw[ce]('script');s.async='async';s.defer='defer';s.charset='utf-8';s.src=wp+"//jsc.mgid.com/e/l/elwatan.com.259926.js?t="+D.getYear()+D.getMonth()+D.getUTCDate()+D.getUTCHours();c[ac](s);})();

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!