Annaba : Saisie de plus de 47 kg de kif traité | El Watan
toggle menu
samedi, 16 novembre, 2019
  • thumbnail of 20191116


Annaba : Saisie de plus de 47 kg de kif traité

21 octobre 2019 à 8 h 53 min

Les éléments de la brigade de recherches et d’investigations du groupement de la gendarmerie de la wilaya d’Annaba ont réussi en fin de la semaine dernière à arrêter un dangereux dealer et saisir une importante quantité de kif traité.

Il s’agit de B. A., 55 ans, en possession de plus de 47 kg de résine de cannabis. Agissant sur informations faisant état d’une tentative d’inonder la wilaya de drogue, les mêmes services ont exploité plusieurs pistes avant d’identifier le mis en cause.

Un point de contrôle a été mis en place sur la RN 44, à la sortie ouest de la ville. A son arrivée, à bord d’un véhicule touristique, le dealer a été interpellé et a subi un contrôle de sa voiture dans lequel les enquêteurs ont découvert plus de 47 kg de drogue sous forme de plaques. Suite à son audition, le mis en cause a révélé que cette quantité de kif a été acquise à l’ouest du pays et convoyée jusqu’à la wilaya d’Annaba pour y être commercialisée.

Munis d’un mandat de perquisition, les enquêteurs ont fouillé sa maison où ils ont saisi un autre véhicule, utilisé également pour les mêmes besoins. Présenté par devant le magistrat instructeur près le tribunal d’Annaba, il a été placé sous mandat de dépôt.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!