Annaba : Trois jeunes décèdent dans un accident de la circulation | El Watan
toggle menu
lundi, 26 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190826
  • Pub Alliance Assurance





Annaba : Trois jeunes décèdent dans un accident de la circulation

14 juillet 2019 à 9 h 00 min

Trois jeunes ont trouvé la mort dans la nuit de vendredi à samedi dans un accident de la circulation dans la wilaya d’Annaba, avons-nous appris de la direction de la Protection civile.

Agées de 29 et 30 ans, les trois victimes étaient à bord d’un véhicule touristique de marque Kia Picanto, dont le chauffeur semble avoir perdu le contrôle à hauteur du pont de la RN15, menant vers la commune d’El Hadjar.

Il était 1h15 hier, lorsque la voiture en provenance du chef-lieu de la wilaya de Annaba s’est, d’abord, frottée au parapet en béton avant de faire plusieurs tonneaux. Originaire de la commune d’El Hadjar, le chauffeur est décédé sur place tout autant que les deux passagers qui résident à la commune de Sidi Amar.

Alertés, les éléments de la Protection civile se sont déplacés immédiatement sur les lieux de l’accident, où ils ont confirmé le décès des trois jeunes et l’important dégât causé à leur moyen de transport.

Présent sur les lieux du drame, le procureur de la République, qui a constaté la mort des trois victimes, a ordonné le dépôt de leurs cadavres à la morgue pour les besoins d’une autopsie.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes réelles ayant mené à cette tragédie. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!