Annaba : Recherchés, plusieurs individus arrêtés et écroués | El Watan
toggle menu
samedi, 21 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan21092019





Annaba : Recherchés, plusieurs individus arrêtés et écroués

11 septembre 2019 à 8 h 18 min

Les éléments de la sûreté de wilaya de Annaba ont traité dans les dernières 48 heures plusieurs affaires de lutte contre la criminalité urbaine, avons-nous appris de ce corps constitué.

En effet, dans la commune de Aïn Berda, lors d’une patrouille nocturne, un individu de 35 ans a été interpellé dans sa voiture touristique, alors qu’il transportait 387 bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques. En l’absence de registre du commerce et d’une facture, sa marchandise a été saisie, tout autant que son moyen de locomotion. Au chef-lieu de la wilaya, un jeune repris de justice de 33 ans a été arrêté par les éléments de la 13e sûreté urbaine.

Il est recherché pour port d’arme prohibée, ainsi que coups et blessures dans plusieurs affaires. Présenté hier devant le parquet près le tribunal de Annaba, il a été placé sous mandat de dépôt. Toujours dans la commune d’Annaba, deux jeunes de 20 et 25 ans ont été mis hors d’état de nuire par les policiers de la 6e sûreté urbaine. Ils sont recherchés pour avoir cambriolé deux magasins de téléphones mobiles. Présentés devant le même parquet, l’un d’eux a été écroué, tandis que son complice a été placé sous contrôle judiciaire.

Quant à la dernière affaire, elle concerne l’arrestation d’un homme de 64 ans, recherché dans un dossier criminel portant sur une association de malfaiteurs, faux et usage de faux sur documents administratifs et escroquerie. Lui aussi a été placé en détention préventive.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!