Tébessa : Un garçon meurt noyé à Oum Ali | El Watan
toggle menu
samedi, 08 août, 2020
  • thumbnail of elwatan08082020




Tébessa : Un garçon meurt noyé à Oum Ali

26 août 2018 à 1 h 13 min

Un garçon de 11 ans  a  trouvé la mort  par noyade  dans la nuit de vendredi à hier dans une retenue collinaire à Oued El Karaa, à quelques encablures de la commune d’Oum Ali, à 65 km de Tébessa, apprend-on d’une source proche des services de la Protection civile.

Ce  jeune garçon, répondant aux initiales A.K., est mort noyé, alors qu’il se baignait dans une mare d’eau, à une  profondeur de plus de 2 mètres.

Son corps a été repêché hier dans la matinée par les éléments de la Protection civile d’El Ma Labiod. Au début de la saison estivale, la direction de la Protection civile de la wilaya a mis en exergue, lors d’une caravane de sensibilisation, les risques encourus lors de baignades dans les mares  d’eau, barrages, retenues collinaires.

Par ailleurs, le corps sans vie d’un homme âgé de 58 ans a été découvert avant-hier dans un état de décomposition avancé au quartier Houari Boumediene, dans la ville de Bir El Ater, à 89 km de Tébessa, apprend-on auprès de la Protection civile. Ce sont ses voisins qui ont donné l’alerte de sa disparition depuis plus d’une dizaine de jours. La dépouille a été admise à la morgue de l’hôpital de ladite commune pour autopsie.

Deux brûlées dans l’explosion d’une chaudière

Deux femmes, âgées respectivement de 25 et 30 ans, ont été blessées, avant-hier, suite à une forte explosion dans un bain douche privé, situé dans le quartier du 1er Novembre à Tébessa, apprend-on de source hospitalière.

Les deux victimes, présentant de graves brûlures au visage, ont été transportées vers les urgences de l’hôpital d’Alia Salah. Selon notre source, une défectuosité de la chaudière a provoqué cette explosion. La police du 5e arrondissement a ouvert une enquête.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!