Tébessa : Démantèlement d'un réseau de trafic de drogue | El Watan
toggle menu
jeudi, 27 janvier, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021



Tébessa : Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue

14 février 2021 à 9 h 13 min

Les éléments de la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) de la sûreté de wilaya de Tébessa ont démantelé récemment, un réseau international de trafiquants de drogue activant sur le tracé frontalier algéro-tunisien, apprend-on de source policière.

Agissant sur informations faisant état d’un grand trafic de drogue vers la Tunisie et la Libye par un groupe de personnes composé d’Algériens et d’étrangers et après des investigations qui ont duré une dizaine de jours, les mêmes éléments sont parvenus lors d’une opération coup de poing, à intercepter en plein centre-ville de Tébessa, une voiture utilitaire à bord de laquelle ont été découverts plus de 66 kg de cannabis. Alors que l’enquête suit toujours son cours pour arrêter tous les complices, quatre individus ont été interpellés.

À l’issue des procédures pénales, les mis en cause on été présentés au cours de la semaine écoulée devant le pôle judiciaire spécialisé de Constantine, pour association de malfaiteurs et «trafic et commercialisation de drogue». Trois parmi les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!