Elles étaient en possession illégale de différents produits : Plusieurs personnes interpellées à travers le pays | El Watan
toggle menu
mardi, 11 août, 2020
  • thumbnail of elwatan11082020




Elles étaient en possession illégale de différents produits : Plusieurs personnes interpellées à travers le pays

11 février 2020 à 9 h 00 min

Les gendarmes des groupements territoriaux de Constantine, Médéa, Relizane, Sétif, Béjaïa, Mila et Tiaret ont interpellé distinctement des personnes en possession illégale de différents produits, notamment des psychotropes, du tabac et des boissons alcoolisées, a indiqué dimanche la Gendarmerie nationale dans un communiqué.

A Constantine, les gendarmes du groupement territorial ont interpellé «trois personnes âgées de 22, 24 et 26 ans, demeurant tous à Aïn Smara, lors d’une patrouille exécutée à hauteur de la cité Moumni Rabah de la localité, en possession de 222 comprimés de psychotropes».

A Médéa, les gendarmes du groupement territorial «ont interpellé, lors d’un point de contrôle dressé sur la RN40, reliant Médéa à Djelfa, à la sortie ouest de la commune de Boughezoul, une personne âgée de 32 ans, demeurant à Ksar El Boukhari, transportant à bord d’un véhicule 188 cartouches de cigarettes de différentes marques et 2000 feuilles de tabac à chiquer, sans registre de commerce ni factures».

A Relizane, les gendarmes du groupement territorial «ont interpellé un individu âgé de 39 ans, transporteur, demeurant à El Abadia (Aïn Defla), qui transportait à bord d’un camion semi-remorque 48 144 bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques, sans registre de commerce ni factures». A Sétif, les gendarmes du groupement territorial «ont interpellé un individu âgé de 26 ans et saisi dans le garage de son domicile, commune de Rasfa, érigé clandestinement en atelier de fabrication de tabac à chiquer, 10 quintaux de ladite substance avec un appareil de conditionnement, ainsi qu’un chalumeau».

A Béjaïa, les gendarmes du groupement territorial «ont interpellé, lors d’un service de police de la route exécuté sur la RN9 reliant Béjaïa à Sétif, à hauteur du village Balouta de la localité, une personne âgée de 27 ans, demeurant à Aït Tizi (Sétif), qui transportait à bord d’un véhicule trois quintaux et 16 kg de feuilles de tabac à chiquer, sans registre de commerce ni factures».

A Mila, les gendarmes du groupement territorial «ont interpellé une personne âgée de 45 ans et saisi dans son parc implanté à la commune de Teleghma, 90 kg de déchets de cuivre». A Tiaret, les gendarmes du groupement territorial «ont interpellé à hauteur de la cité El Malaâb, commune de Tiaret, deux personnes âgées de 27 et 36 ans, demeurant tous deux à Sidi Bouzid (Laghouat), en possession d’un sac en plastique renfermant 1 kilo et 914 grammes de pierres météorites», a indiqué la Gendarmerie nationale, précisant que des enquêtes ont été ouvertes.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!