Oum Teboul (El Tarf) : Importante saisie de psychotropes | El Watan
toggle menu
mardi, 23 avril, 2019
  • thumbnail of elwatan20190423

Oum Teboul (El Tarf) : Importante saisie de psychotropes

14 avril 2019 à 8 h 18 min

Quelque mille comprimés dont une partie est abortive et le reste des psychotropes ont été saisis ce week-end, par les éléments des douanes algériennes en service au poste-frontière d’Oum Teboul de la wilaya d’El Tarf.

Selon des sources judiciaires, cette importante quantité de stupéfiants était en possession de trois passagers, dont une femme, qui étaient de retour de la Tunisie à bord d’un véhicule touristique. Mais c’était sans compter sur la vigilance des douaniers en faction qui ont passé au peigne fin, et le véhicule et les passagers à bord. Originaires de la wilaya de Guelma, ils ont été auditionnés avant d’être présentés devant le procureur de la République près le tribunal d’El Kala.

Le magistrat instructeur, en charge de cette affaire, a décidé de les placer sous mandat de dépôt avant d’instruire le dossier. Au niveau de ce poste-frontière, cette affaire n’est pas une première. Quelques jours auparavant, c’est une autre saisie, plus importante, qui a été réalisée par les mêmes douaniers. En effet, ils ont réussi, encore une fois, à avorter une tentative d’inonder le pays par une quantité de 5000 comprimés de psychotrope en provenance de la Tunisie. La justice locale a réservé le même sort pour ce narcotrafiquant récidiviste.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!