Oum El Bouaghi : Saisie de 3672 comprimés de psychotropes | El Watan
toggle menu
jeudi, 23 janvier, 2020
  • thumbnail of elwatan23012020

Oum El Bouaghi : Saisie de 3672 comprimés de psychotropes

09 décembre 2019 à 9 h 00 min

C’est la énième affaire concernant la saisie et la commercialisation de produits hallucinogènes traitée par la police judiciaire de la ville d’Oum El Bouaghi en fin de semaine dernière.

Cette fois, les services ont mis la main sur une grosse quantité de comprimés que les sept individus impliqués s’apprêtaient à commercialiser en milieu urbain. La première prise a eu lieu au niveau du pôle urbain dénommé Makomadès (Nouvelle ville).

Quatre individus ont été arrêtés en possession de 30 boîtes de médicaments interdits à la vente, du Prilika 300/mg, soit 1680 comprimés, soigneusement dissimulés dans un sac en plastique dans le véhicule des mis en cause. Une perquisition a été effectuée au domicile de l’un d’eux et a permis la découverte de 300 autres comprimés.

La deuxième affaire, dans laquelle sont impliqués trois individus détenant 1292 comprimés de Prégabaline, plus connu par Lyrica, fut traitée durant la même période.

En tout, ce sont 3672 comprimés qui furent saisis au chef-lieu de wilaya. Les mis en cause ont comparu devant la justice, samedi, pour «détention, commercialisation illégale de produits pharmaceutiques» dont certains sont se sont avérés périmés.  


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!