Mila : Le faux directeur des affaires religieuses écroué | El Watan
toggle menu
mardi, 18 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190618
  • Pub Alliance Assurance

Deux présumés escrocs, dont l’un se faisait passer pour le directeur des affaires religieuses de la wilaya de Mila, ont été présentés, jeudi, par les éléments de la Gendarmerie de la brigade de recherches de Mila devant le procureur de la République près le tribunal local.

Mila : Le faux directeur des affaires religieuses écroué

19 juillet 2014 à 10 h 00 min

Les prévenus ont été placés sous mandat de dépôt. Ils sont poursuivis pour usurpation de fonction et escroquerie, dont a été victime un citoyen demandeur de logement. C’est suite à une plainte déposée par la personne escroquée que l’enquête a été déclenchée. En effet, dans sa déposition, la victime a déclaré avoir été arnaquée par trois individus, après avoir versé sur un compte CCP la somme de 200 000 DA, en contrepartie de l’intervention en sa faveur pour obtenir un logement social.

Les investigations diligentées par les services de la Gendarmerie ont permis l’identification de ces trois individus, accusés d’escroquerie. Les enquêteurs ont réussi l’interpellation de l’un d’eux qui se faisait passer pour le directeur des affaires religieuses de la wilaya. Son deuxième complice a été également mis hors d’état de nuire lors de l’enquête, alors que le troisième demeure activement  recherché.
 

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!