Mila : Démantèlement d’un réseau national de voleurs de voitures | El Watan
toggle menu
samedi, 24 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190824
  • Pub Alliance Assurance





Mila : Démantèlement d’un réseau national de voleurs de voitures

12 janvier 2019 à 8 h 42 min

Un réseau national spécialisé dans les vols de voitures a été neutralisé, cette semaine, à Mila. Cinq malfaiteurs ont été arrêtés et six voitures volées récupérées. Selon la police à Mila, le réseau activait entre
la ville de Tadjenanet, au sud de la wilaya, et la ville de Batna.

Tout a commencé par l’identification des auteurs, au nombre de deux, du vol d’une Peugeot Partner par la sûreté urbaine de Tadjenanet.
Les deux malfaiteurs arrêtés ont révélé à l’enquête qu’ils étaient en connexion avec d’autres individus dans la wilaya de Batna. Dans le cadre d’une décision d’extension des prérogatives, les enquêteurs se sont déplacés dans la wilaya de Batna, où ils ont réussi à mettre le grappin sur trois autres personnes appartenant au même réseau.
L’opération s‘est soldée également par la récupération de 5 autres véhicules volés, dont un camion frigorifique, et un lot de pièces de rechange et d’accessoires automobiles prélevés sur des voitures volées. Les mis en cause ont été présentés, mercredi, devant le procureur de la République près le tribunal de Chelghoum Laïd pour «vol de voitures» et «association de malfaiteurs».


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!