Cité 500 logements AADL à Tébessa : Le calvaire des habitants avec les pannes des ascenseurs | El Watan
toggle menu
vendredi, 28 janvier, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021



Cité 500 logements AADL à Tébessa : Le calvaire des habitants avec les pannes des ascenseurs

09 mars 2021 à 10 h 00 min

Les déboires des habitants des 500 logements AADL dans la ville de Tébessa ne semblent connaître une fin.

En effet, après avoir manifesté une opposition dernièrement au projet d’une clinique médicale privée, un refus motivé, rappelons-le, d’une part par le fait que cette construction rendra exiguë l’unique entrée de la cité et d’autre part, que ce terrain est le seul espace vide où les enfants de la cité y passent leur temps pour jouer, voilà encore et pour la énième fois la panne des ascenseurs qui surgit.

Cela fait plus d’un mois que les habitants des deux tours de cette cité endurent un calvaire au quotidien à cause d’une panne des ascenseurs. «C’est toujours le même problème que nous vivons en raison de la lenteur des interventions, car il faut attendre qu’une équipe de techniciens vienne d’Alger pour réparer la panne et cela pourra durer encore des mois» s’est indigné un habitant. «Nous avons payé des charges pour des commodités presque inexistantes», poursuit-il. Plusieurs doléances ont été adressées depuis 2010, mais n’ont trouvé aucun écho à ce jour. Bien que la cité soit réceptionnée, en 2008 les services d’entretien et d’aménagement connaissent un manque flagrant dans la cité.

L’appel des habitants est censé être porté au ministre de l’Habitat ou au moins au directeur de l’agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL).


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!