Khenchela : La vaccination contre la grippe lancée | El Watan
toggle menu
vendredi, 06 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan05122019

  • Massage Tunisie



Khenchela : La vaccination contre la grippe lancée

13 novembre 2019 à 9 h 00 min

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé dimanche à travers 13 unités de soins dans la wilaya de Khenchela.

«La vaccination est recommandée, notamment aux catégories les plus exposées au virus, à savoir les personnes fragiles, celles âgées de 65 ans et plus, les malades chroniques, les femmes enceintes et les enfants», selon la direction de la santé et de la population (DSP).

«Un quota de 13 000 doses de vaccin contre la grippe saisonnière a été réceptionné», a indiqué la même source. Cette dernière a indiqué que toutes les dispositions ont été prises pour la réussite totale de cette campagne.

53 nouveaux bus pour le transport scolaire

Le transport scolaire a bénéficié de 53 bus qui seront mis en service à partir du 1er janvier prochain à travers les 21 communes de la wilaya de Khenchela, dans le but d’assurer le transport des élèves des différents cycles scolaires, notamment ceux résidant dans les zones rurales et suburbaines, a-t-on appris auprès de la direction de l’éducation.

Cette «flotte» vient renforcer un parc de 110 bus scolaires, dont la plupart sont en très mauvais état. Le ministre de l’Intérieur, Salah Eddine Dahmoune, avait promis, lors d’une récente visite à Khenchela, que «les communes du pays seront renforcées par 6000 bus destinés au transport scolaire au cours des trois prochaines années».     


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!