Kamel Boughaba inhumé à El Tarf | El Watan
toggle menu
jeudi, 11 août, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Kamel Boughaba inhumé à El Tarf

15 janvier 2021 à 14 h 02 min

Kamel Boughaba, ambassadeur d’Algérie en poste à Cuba, décédé lundi dernier à l’hôpital militaire de Aîn Naâdja, a été inhumé jeudi en fin de matinée dans le cimetière de Sidi Brahim à Sidi Mebarek (Ben Mhidi, El Tarf).

La dépouille, arrivée par avion à l’aéroport d’Annaba, a été transportée au domicile familial à la cité Daïra Mustapha de Ben Mhidi où l’attendait une foule nombreuse qui l’a ensuite accompagné à sa dernière demeure.

Le wali d’El Tarf, Harfouche Benarar, un conseiller de ministre des affaires étrangères et les autorités civiles et militaires de la wilaya ont assisté aux funérailles.

Le défunt est décédé des suites de maladies invalidantes. Selon nos sources, il souffrait du diabète et d’insuffisance rénale. Il a rendu une dernière visite à sa famille de Ben Mhidi il y a un peu plus d’une semaine nous a-t- on encore rapporté.

Kamel est originaire de la cité Daïra Mustapha où il est né en 1955. Avant d’occuper les postes de responsabilité au ministère des affaire étrangères et des fonctions diplomatiques dont celle d’ambassadeur d’Algérie en Angola et depuis 2019 celui d’ambassadeur d’Algérie à Cuba.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!