Guelma : Projets de 7 nouvelles piscines de proximité | El Watan
toggle menu
mardi, 23 avril, 2019
  • thumbnail of elwatan20190423

Guelma : Projets de 7 nouvelles piscines de proximité

14 avril 2019 à 8 h 21 min

En réponse à la demande de la population de la wilaya de Guelma depuis de nombreuses années, les projets de sept nouvelles piscines de proximité ont été inscrits pour une enveloppe globale de 100 milliards de centimes».

Mieux vaut tard que jamais ! s’exclame-t-on. C’est le wali en personne, qui en a fait l’annonce lors d’un point de presse organisé lundi dernier au stade Abda Ali de la ville de Guelma, en présence du directeur du secteur et de nombreuses associations sportives. Et d’expliquer : «Nous allons démarrer avec prudence. La gestion des piscines n’est pas simple.

Donc, deux nouvelles piscines verront le jour à Guelma-ville. L’une à l’OPOW et la seconde à la salle omnisport située sur le POS sud (nouvelle ville). Une à Oued Zenati, deux à Hammam Debagh lesquelles seront alimentées avec de l’eau chaude en provenance des sources thermales et sans filtres, une à Heliopolis et enfin une à Aïn Makhlouf».

Notons également que ces futures piscines, sont toutes couvertes, chauffées et munies de parkings, tient à préciser le même responsable. Pour rappel, le chef-lieu de wilaya ne dispose que d’une piscine semi-olympique gérée par l’OPOW Souidani Boudjemaa.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!