Covid-19 : Doses homéopathiques de vaccin pour El Tarf  | El Watan
toggle menu
mardi, 19 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Covid-19 : Doses homéopathiques de vaccin pour El Tarf 

10 février 2021 à 9 h 17 min

La Direction de la Santé et de la population d’El Tarf vient d’annoncer qu’elle vient de recevoir un premier lot de 660 vaccins qui est destiné par priorité au personnel de la santé, aux agents de la protection civile, ceux des services de sécurité, puis aux pensionnaires ceux des centres pour personnes âgées et celles souffrant de maladies chroniques.

Pour cette première opération, la DSP a préparé 41 points de vaccination dont 5 mobiles qui n’ont pas été localisés pour le public. On peut supposer que seules 330 personnes maximum de personnes seront vaccinées si on tient compte du rappel dans 21 jours.

La DSP informe encore que les personnes qui désirent se faire vacciner doivent s’inscrire dans ces points de vaccination et attendre leur tour.

Par réflexe bureaucratique, et pour éviter les déplacements des personnes âgées et bien d’autres inconvénients, la DSP ne s’est pas mise à l’heure de l’efficacité et de la transparence en mettant à profit les avantages d’Internet.

Ce qui donne l’impression que la DSP est plus soucieuse d’annoncer la réception d’une dose homéopathique de vaccin plus que d’informer en détail le public sur les opérations de vaccination.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!