Des dizaines de lignes en dérangement | El Watan
toggle menu
samedi, 21 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan21092019





Algérie Télécom à Souk Ahras

Des dizaines de lignes en dérangement

11 août 2018 à 13 h 40 min

Mis à part les désagréments causés à ses abonnés à cause des pannes récurrentes, Algérie Télécom occasionne à ses caisses des préjudices financiers dus aux mauvaises performances.

Des dizaines (sinon des centaines) de ses clients sont depuis plus de dix jours privés de leurs appareils téléphoniques et d’internet à cause des dérangements. Ces derniers sont signalés illico, tel qu’en témoignent les clients. «Contrairement au service commercial où l’on constate depuis peu des rapports meilleurs avec le public et une célérité dans le traitement des doléances, ce sont les responsables du service technique qui en font peu cas et mettent en stand-by les réclamations des abonnés», a déclaré à El Watan un abonné, mécontent des prestations d’Algérie Télécom.

En voulant prendre attache avec les responsables de cette entreprise publique, les agents nous répétaient machinalement qu’ils sont tous en congé ou en mission. Le citoyen qui a commencé depuis des années à bouder le téléphone fixe n’aura pas à regretter sa désaffection pour internet quand celui-ci est gérable via Algérie Télécom. Pour les millions de dinars perdus pour cause de compteurs à l’arrêt, c’est peut être une histoire de satiété financière.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!