Centre de proximité des impôts à Souk Ahras : Des recours en suspens | El Watan
toggle menu
samedi, 07 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191207
  • Massage Tunisie




Centre de proximité des impôts à Souk Ahras : Des recours en suspens

02 décembre 2019 à 9 h 00 min

«A quoi servent les commissions de recours si les dossiers sont perdus d’office dans les dédales de la bureaucratie et si ce droit n’est pas mis en valeur par nos responsables ?»

Une question légitime posée à l’entrée principale du Centre de proximité des impôts (CPI) de Souk Ahras, où des contribuables réclamaient le traitement de leurs dossiers.

C’est le cas aussi pour un recours déposé au niveau du CPI par une personne grabataire qui attend depuis plus de six mois une réponse. Ses pérégrinations à travers les différentes structures n’ont pas donné de résultat et le service concerné semble résolument décidé à ne point transmettre son cas à la commission concernée.

Une doléance a été présentée depuis près d’un mois au bureau du responsable hiérarchique à la direction de wilaya des impôts. Ce dernier a déclaré au journal que le dossier sera pris en charge.

Des cadres du CPI ont indiqué que plusieurs dizaines de dossiers sont gardés en suspens à ce même niveau pour des raisons qu’eux-mêmes ignorent. D’autres, par contre, sont transférés avec une grande célérité, selon ces mêmes cadres.  


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!