Brèves d’Oum El Bouaghi | El Watan
toggle menu
samedi, 01 octobre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Brèves d’Oum El Bouaghi

05 septembre 2018 à 10 h 20 min

Un cadavre dans le coffre d’une voiture

Cela s’est passé samedi dernier dans la région de Dhalaâ, plus précisément au lieu-dit F’Jijet (douar Z’Bar) quand les éléments de la Protection civile de cette daïra, informés de la présence d’un véhicule abandonné sur la route et sans conducteur, se sont rendus sur les lieux. En ouvrant le coffre de la voiture, une Chevrolet Aveo, sans plaque d’immatriculation, ils ont découvert le corps d’un homme calciné. Selon le communiqué de la Protection civile, la dépouille n’a pas été identifiée. Les éléments de la gendarmerie de Dhalaâ, qui étaient aussi présents, ont relevé tous les indices qui pourraient faire avancer l’enquête, car la présence d’un corps entièrement calciné ne peut être que le fait d’un crime.

Un accident fait un mort et deux blessés

Dimanche dernier, aux environs de 14 heures, un accident s’est produit sur la RN 10, entre les villes d’Oum El Bouaghi et de Aïn Fakroun. La collision entre une voiture légère, une Nissan, et une ambulance de marque Hyundai appartenant à la commune de F’Kirina, a fait un mort, B.N., âgé de 75 ans, et causé des blessures plus ou moins graves à deux hommes, âgés de 21 et 35 ans.
Les blessés ont été évacués aux urgences de l’hôpital d’Oum El Bouaghi pour recevoir les soins appropriés.
Par ailleurs, un camion a écrasé un enfant âgé de 10 ans dans la cité El Wafa de la ville de Souk Naâmane, daïra située à plus de 70 km du chef-lieu de la wilaya d’Oum El Bouaghi. L. B.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!