Tipasa : Un ex.Wali et un ex.sénateur face à la justice. | El Watan
toggle menu
samedi, 21 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan21092019





Tipasa : Un ex.Wali et un ex.sénateur face à la justice.

28 avril 2019 à 18 h 14 min

Alors que l’ex.Wali, en l’occurrence Kadi Abdelkader avait déjà répondu à la convocation de la justice quelques semaines auparavant, afin de répondre aux questions du juge d’instruction du tribunal de Tipasa, ce dimanche 28 avril 2019, c’est au tour de son successeur Ghellaï Moussa de rejoindre le bureau du magistrat instructeur du tribunal de Tipasa.

Les deux ex. Wali de Tipasa doivent répondre de leurs actes de gestion à la justice. En ce dimanche, l’ex. Sénateur le RND, après deux reports, comparaît au tribunal de Tipasa. L’audience était toujours en cours, au moment ou nous mettons en ligne.  La défense de l’ex.Sénateur, Benjouher Malik, est assurée par deux avocats.

Il y a lieu de signaler que les deux ex walis, sont cités dans des affaires de dilapidation et de gestion opaque du foncier touristique et agricole entres autres, alors que l’ex. Sénateur de Tipasa est poursuivi dans une affaire de corruption, en flagrant délit.

Des enquêtes sont lancées par les services de sécurité afin de débusquer les fonctionnaires délinquants et leurs acolytes à Tipasa, un territoire qui s’est transformé en paradis de la corruption et de détournement des biens publics au détriment de l’intérêt général.

                                                                                                                        


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!