Restaurants Rahma à Boufarik : Plus de 600 repas chauds servis | El Watan
toggle menu
lundi, 20 mai, 2019
  • thumbnail of 20190520

Restaurants Rahma à Boufarik : Plus de 600 repas chauds servis

14 mai 2019 à 8 h 05 min

La solidarité est l’un des aspects les plus importants en ce mois sacré de Ramadhan, qui devient très agissante dans l’ensemble des communes de la wilaya.

A l’instar des ces dernières, à Boufarik, quelque 3 ou 4 restaurants de la Rahma sous l’égide d’associations caritatives, agréées par la wilaya, ont commencé les préparatifs, bien avant l’arrivée de ce mois sacré, en contactant des entreprises et des bienfaiteurs qui seront les acteurs de ce mouvement de solidarité.

C’est ainsi que des restaurants ont ouvert leurs portes dès l’entame de ce mois, où plus de 600 repas chauds sont servis au quotidien et dans une ambiance bon enfant malgré l’éloignement de la table familiale.

On citera, l’association Kawafil El Kheir, qui s’est installée dans un restaurant syrien au niveau d’une rue très fréquentée, où un menu complet est servi au quotidien et à temps. «Nous servons 240 repas/jour et le nombre augmente à chaque f’tour, car notre placement comme vous le voyez est très visible et nous avons même opté pour le plein air pour que tous les passants puissent trouver l’endroit», déclare Tarek, président de ladite association.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!