Livraison par BMA d’un groupe électrogène de secours Caterpillar | El Watan
toggle menu
vendredi, 07 octobre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Livraison par BMA d’un groupe électrogène de secours Caterpillar

04 janvier 2021 à 9 h 39 min

BMA – Bergerat Monnoyeur Algérie Spa a fait don d’un groupe électrogène Caterpillar DE33E0 à la polyclinique publique Oued-Djer de Blida.

Une opération réalisée dans le cadre de «ses actions citoyennes, et d’un élan de solidarité suscité par la crise sanitaire exceptionnelle», annonce le BMA dans son communiqué rendu public ce week-end.

Le groupe électrogène, livré dans un container équipé d’un réservoir et d’un inverseur automatique de courant en cas de coupure fournira une énergie électrique de secours fiable à l’hôpital, toujours selon le même document. BMA explique qu’elle était aussi chargée de l’installation ainsi que l’assistance et l’entretien régulier du groupe électrogène fourni.

«Cette opération reflète l’engagement de l’entreprise, présente depuis plus de 40 ans en Algérie, à intégrer des actions de responsabilité sociétale à ses activités dans le but de répondre aux problématiques les plus urgentes pour le pays». L’entreprise aspire par son succès et sa fidélité à servir ses partenaires et leur apporter un service après-vente sur l’ensemble du pays.

C’est précisément cette qualité, la détermination d’élargir ses horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à BMA d’être leader sur ces métiers.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!