toggle menu
mercredi, 19 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190619
  • Pub Alliance Assurance

Meftah (Blida) : Il y a quatre mois naissait l’association Besmat Ayla

04 janvier 2019 à 8 h 22 min

Elle n’est sur le terrain que depuis quatre mois et ne compte qu’une quinzaine adhérents, pourtant l’association Besmat Ayla de la daïra de Meftah, wilaya de Blida, est aujourd’hui l’un des mouvements associatifs les plus dynamiques de la région.

En effet, depuis sa création le 4 septembre dernier, ses événements et animations 100% bénévoles ne cessent de se succéder. Le dernier, un festival éducatif et divertissant, organisé en collaboration avec la maison de jeunes de la daïra, a reçu plus de 200 visiteurs. Ce festival a présenté des sessions d’apprentissage autour du développement humain, la planification stratégique et les clés du succès scolaire ou encore les secrets du succès personnel.

Par ailleurs, l’association a mené plusieurs campagnes de sensibilisation autour de différentes questions : une opération de nettoyage de la daïra de Meftah, une campagne de sensibilisation sur le don de sang en collaboration avec le CHU Mustapha, ou encore au sujet des accidents de la route, en collaboration avec la Gendarmerie nationale.

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!