Blida : Les DAB d’Algérie poste non fonctionnels  | El Watan
toggle menu
mercredi, 11 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191211
  • Massage Tunisie



Blida : Les DAB d’Algérie poste non fonctionnels 

07 octobre 2019 à 9 h 00 min

Plusieurs distributeurs automatiques de billets et relevant d’Algérie Poste sont en panne à Blida. Cela ne cesse de provoquer le courroux chez les clients de cet établissement de service public.

Que ce soit à Blida ville ou dans les localités environnantes, le problème est le même. «Je me demande pourquoi Algérie Poste les a installés pour les abandonner par la suite !», s’indigne un retraité. Un enseignant universitaire dénonce  : «J’avais besoin, en urgence, d’argent le vendredi dernier et quelle a été ma surprise lorsque j’ai trouvé tous les DAB en panne. Et pourtant, il y a un contrat entre Algérie Poste et ses usagers quant au fonctionnement du service des DAB 7/7 et 24/24.»

Cela se passe au moment où  aucune excuse ou note d’information n’a émané d’Algérie Poste pour informer ses usagers quant à cette panne qui perdure dans le temps et le rétablissement du service.

En 2019, pour retirer son argent au niveau des postes, il faut faire de longues chaînes et subir les affres de la bureaucratie. Cela se passe au moment où on ne cesse, en haut lieu, de parler de la numérisation et de la digitalisation de l’administration algérienne. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!