Blida : Disparition inquiétante de Asma | El Watan
toggle menu
vendredi, 07 octobre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Blida : Disparition inquiétante de Asma

06 mars 2021 à 9 h 38 min

Habitant la commune de Ain Romana, sur les hauteurs de Mouzaia, dans la wilaya de Blida, cela fait plus d’une semaine que la jeune lycéenne Asma n’a plus donné signe de vie. Âgée de 18 ans et scolarisée en classe Terminale au lycée technique de Mouzaia, tout remonte au 25 février dernier lorsqu’elle a appelé, vers midi, son père pour venir la récupérer et qu’elle l’attendait devant l’arrêt de bus. Mais une fois sur place, il ne l’avait pas trouvée.

Il a essayé alors de la joindre, en vain. Des témoins oculaires lui ont fait savoir que sa fille, portant le jour de sa disparition un foulard rose, a pris le chemin de la gare ferroviaire.

Après des tentatives de recherche qui se sont avérées infructueuses et après avoir contacté sa famille dans d’autres wilayas, mais sans retour positif, il a alors avisé les services de sécurité.

Sa photo ne cesse de circuler sur les réseaux sociaux en guise d’avis de recherche, mais sans nouvelles rassurantes. «Jussqu’à ce jour ( hier vendredi), aucune lueur d’espoir ne s’est pointée à l’horizon malheureusement», témoigne, sous le choc, un proche à la jeune disparue.

La famille de cette dernière, qui pleure jour et nuit, demande à tous ceux qui ont des nouvelles de leur fille d’aviser le commissariat ou la brigade de gendarmerie la plus proche de chez eux, ou en appelant au :  0655184809

Auparavant, une autre jeune fille de Bouarfa (w. Blida) avait connu le même sort, mais elle a été trouvée saine et sauve dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj quelques jours après sa disparition.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!