18 omras pour les lauréats | El Watan
toggle menu
samedi, 14 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan14122019


  • Massage Tunisie

Concours de récitation du coran à Boufarik

18 omras pour les lauréats

01 juin 2019 à 9 h 00 min

Comme chaque année, l’association Ennour de la ville de Boufarik, sous la houlette de  son jeune président, Billel Smaïli, était au rendez-vous en ce mois sacré de Ramadhan en organisant la 23e édition du concours des réciteurs du Saint Coran dans la cour de la mairie,  en présence de toutes les autorités de la wilaya, et ce, juste après la prière des Tarawih.

Pas moins de 18 lauréats ayant participé au concours lancé il y a déjà plus d’un mois, ont été récompensés lors de cette cérémonie, dans un décor féerique tout en lumière, en leur attribuant chacun une omra, offerte par l’association  Ennour. En marge de cet événement religieux, le président Billel Ismaïli a affirmé à la presse, présente en force, que plusieurs catégories de réciteurs et réciteuses du Coran ont été honorés, à savoir ceux et celles ayant appris 60 hizebs, 45, 30 et 15 hizebs.

Ce dernier a, par ailleurs, considéré cette  cérémonie comme un encouragement pour les réciteurs du Coran, afin de les inciter à rester fidèles au Saint Coran, dans le but de guider aussi les enfants et les générations émergentes sur la bonne voie, soulignant l’importance d’exploiter le temps des jeunes de manière bénéfique, fondée sur l’amour de la patrie et la religion. Notons que celle qui a eu le premier prix avec 60 hizebs appris, n’est autre que la jeune Belaïche Ihssane, âgée de 17 ans.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!