Zones d’ombre à Baraki : Des projets de développement local | El Watan
toggle menu
samedi, 18 septembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Zones d’ombre à Baraki : Des projets de développement local

06 février 2021 à 9 h 11 min

La circonscription administrative de Baraki a lancé plusieurs projets de développement dans les zones dites d’ombre. Dans un communiqué rendu public par la cellule de communication de l’APC de Sidi Moussa, différents quartiers se trouvant dans l’ensemble du périmètre de la commune vont bénéficier de travaux. On citera l’aménagement des routes au quartier El Maktoub route de Larbaa avec une enveloppe budgétaire estimé à 3,5 milliards de centimes.

Selon le communiqué, un appel d’offres national pour ce projet a été lancé. Par ailleurs, et dans le cadre de l’amélioration du quotidien des administrés, notamment sur le plan sanitaire, des travaux de réalisation pour le raccordement au réseau d’assainissement aux alentours du quartier 5 Juillet route de Bougara, devraient démarrer dès cette semaine pour un montant total estimé à 13 934 900 00 DA.

Dans le cadre de l’amélioration des voies et des routes dans la commune de Sidi Moussa, un appel d’offres national a été lancé au profit du quartier Naqib Saïd. Le quartier résidentiel Amirat au niveau de la localité d’Ouled Allal va bientôt bénéficier de travaux d’un réseau d’assainissement, au grand bonheur de ses habitants qui attendent ce projet depuis très longtemps. Le coût de réalisation de ces travaux est estimé à 2 951 557,00 DA. 


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!