SEAAL : Distribution de sachets d’eau potable | El Watan
toggle menu
samedi, 21 mai, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

SEAAL : Distribution de sachets d’eau potable

17 novembre 2021 à 10 h 00 min

Les équipes de la Société d’eau et d’assainissement d’Alger (SEAAL) ont été mobilisées pour distribuer des sachets d’eau potable et fournir des équipements d’alimentation en eau aux supporters de l’équipe nationale qui se sont déplacés au stade du chahid Mustapha Tchaker (Blida) pour assister à la dernière rencontre de la phase de poules dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar, a indiqué un communiqué de la SEEAL. 

La démarche de la SEEAL intervient dans le cadre de l’appui «à cet événement sportif important à même de mettre en avant le rôle citoyen de la société et sa principale mission de service public».

Pour rappel, la SEAAL est une société par actions (SPA) dont l’ADE détient 70% des actions et 30% détenues par l’Office national d’assainissement (ONA).

… Avis de travaux

La Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL), a procédé le lundi 15 novembre 2021, à des travaux de réparation d’une canalisation principale de distribution.

Ces travaux, localisés au niveau du RN 8 de la commune les Eucalyptus, ont engendré une suspension de l’alimentation en eau potable, qui a impacté essentiellement les quartiers suivants : Commune Les Eucalyptus, Château rouge, Cité AADL 421 logements, Cité 621 logements).

Un dispositif mobile de dotation en eau potable a été mis en place afin d’assurer l’alimentation des usagers prioritaires (établissements publics et hospitaliers).

SEAAL rassure ses clients des quartiers de la commune impactée que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement.

A. I.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!