Saisie de 2 kg de kif traité et démantèlement d’une bande criminelle à Rouiba | El Watan
toggle menu
lundi, 25 mars, 2019
  • thumbnail of elwatan20190325

Lutte contre la criminalité

Saisie de 2 kg de kif traité et démantèlement d’une bande criminelle à Rouiba

25 septembre 2018 à 0 h 58 min

La brigade de recherches relevant de la Gendarmerie nationale de Rouiba a procédé récemment à la saisie de 2 kg de kif traité et à l’arrestation d’une bande de malfaiteurs composée de 4 individus âgés entre 20 et 30 ans, lesquels s’adonnaient au trafic de drogue dans la commune de Rouïba et ses environs, a indiqué un communiqué émanant du groupement territorial de la Gendarmerie nationale à Alger.

Agissant sur information, les éléments de la brigade de recherches relevant de la Gendarmerie nationale de Rouïba, appuyés par des éléments de la section de sécurité et d’intervention et une équipe cynotechnique, se sont déplacés au niveau du quartier où la bande criminelle procédait à ses activités illégales, précise la même source.

Après l’obtention d’un mandat de perquisition, l’opération a été déclenchée et a permis la saisie d’une quantité de kif traité (20 barrettes, soit l’équivalent de 2 kg) et l’arrestation de 4 suspects. Les mis en cause seront déférés devant les juridictions compétentes une fois l’enquête terminée.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!