Parking du port : L’accès obstrué par des automobilistes indélicats | El Watan
toggle menu
dimanche, 23 février, 2020
  • thumbnail of elwatan23022020 2

  • Stream système

Parking du port : L’accès obstrué par des automobilistes indélicats

11 février 2020 à 9 h 00 min

L’accès au parking à étages du port est semé d’embûches. Des automobilistes qui ont l’habitude de garer leurs véhicules dans ce lieu déplorent cette situation pénalisante. A l’origine du problème : l’entrée du parking qui est constamment bloquée par des véhicules stationnés de chaque côté de l’accès, ne laissant de surcroît qu’un passage étroit, où toute manœuvre devient difficile.

Par ailleurs, l’ancien distributeur automatique de tickets qui facilitait l’entrée aux usagers du parking n’est plus en fonction depuis plusieurs mois. Un automobiliste qui travaille dans les environs d’Aïssat Idir dira que depuis quelques mois, avec l’arrêt de la machine, tout se fait manuellement.

«Maintenant, il y a un agent qui s’occupe de noter l’heure à laquelle le véhicule entre au parking ainsi que son numéro d’immatriculation, le tarif augmente en fonction du temps passé au parking», confie-t-il.

Si l’entrée reste fortement encombrée, les étages du parking sont relativement vides, «les automobilistes les plus indisciplinés préfèrent stationner dehors, gênant les usagers du parking, que de stationner convenablement à l’intérieur, tout cela pour économiser quelques dinars, même si les tarifs appliqués dans le parking restent excessivement élevés pour de nombreuses bourses»



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!