Nouvelle ville de Sidi Abdellah : Longue chaîne pour le lait en sachet | El Watan
toggle menu
vendredi, 03 décembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Nouvelle ville de Sidi Abdellah : Longue chaîne pour le lait en sachet

25 novembre 2021 à 10 h 00 min

La nouvelle ville de Sidi Abdellah, censée être moderne et intelligente, n’échappe pas à la crise du lait en sachet. Chaque jour que Dieu fait, une interminable chaîne se forme devant une épicerie qui propose ce produit de première nécessité, devenu rarissime.

Les acheteurs sont des pères et mères de famille, ayant bénéficié, ces toute dernières années, d’appartement dans cette agglomération urbaine. Les logements AADL sont destinés à la couche moyenne, des fonctionnaires et petits cadres, qui voient leur pouvoir d’achat s’éroder, en raison des hausses généralisées des prix. D’où, d’ailleurs, la grande affluence sur ce produit au prix réglementé. Selon des résidents, le commerce vend son quota et les derniers arrivés ne sont pas servis.

Sachant que des milliers de familles habitent cette nouvelle ville, de nombreux résidents ont émis le souhait de voir d’autres points de vente du lait en sachet ouverts. Et compte tenu du fait que la plupart d’entre eux sont des travailleurs qui sortent très tôt le matin, il est plus que nécessaire que d’autres quotas soient fournis dans la soirée pour leur permettre d’en trouver.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!