La cité AADL d’El Karouche : Manque d’entretien dans les espaces communs | El Watan
toggle menu
dimanche, 05 avril, 2020
  • thumbnail of elwatan05042020



La cité AADL d’El Karouche : Manque d’entretien dans les espaces communs

18 février 2020 à 9 h 01 min

Les habitants de la cité des 5000 Logements AADL d’El Karouche, dans la commune de Réghaïa, déplorent le manque d’agents chargés d’entretenir les espaces communs aux immeubles.

«Notre cité compte 5000 logements, ce qui est énorme. Sauf qu’il n’y a que 42 agents d’entretien. Ce nombre est insuffisant. 42 agents ne peuvent pas entretenir tous les espaces de la cité. Nous demandons à ce que les gestionnaires du site revoient ce nombre d’agents affectés à l’entretien.

La cité accuse un déficit d’au moins 20 agents d’entretien», confient-ils. Cette cité nouvellement réalisée doit être maîtrisée sur le plan de la gestion, et ce, afin de la préserver de la dégradation.

«Le rôle des habitants que nous sommes est prépondérant dans la sauvegarde de notre cité. On doit se mobiliser dans le cadre associatif pour tracer la conduite à tenir afin d’arriver à ce but. Cependant, les autorités locales sont appelées à prendre en charge nos problèmes.

Quant à l’entretien au sein de la cité, il doit être fait en grande partie fait par les services de l’AADL. Nous ne pouvons pas nous occuper de l’entretien au quotidien», concluent nos interlocuteurs. 

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!