Instructions pour accélérer les travaux | El Watan
toggle menu
dimanche, 24 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Incident du pylône électrique à Kouba

Instructions pour accélérer les travaux

25 septembre 2021 à 10 h 00 min

Le PDG du Groupe Sonelgaz, Chaher Boulakhras a donné, jeudi, des instructions à l’effet d’accélérer les travaux en cours pour le remplacement du pylône électrique tombé lundi dernier suite à un accident de la route survenu dans la commune de Kouba (Alger), a indiqué un communiqué du groupe.

M. Boulakhras a donné ces instructions lors d’une visite sur les lieux de l’accident enregistré lundi dernier dans la commune de Kouba, accompagné du PDG de la Société Algérienne de Gestion du Réseau de Transport de l’Electricité (GRTE) et du P-DG de la filiale Opérateur Système de Sonelgaz, Aziz Amyoud, précise le communiqué publié sur la page Facebook du Groupe.

Le responsable qui s’est rendu sur les lieux pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux menés par les équipes de Sonelgaz pour la mise en place d’un nouveau pylône électrique, a insisté sur «la nécessité d’accélérer la cadence des travaux même si l’accident n’affecte pas l’alimentation de la région en électricité», ajoute la même source.

A cette occasion, M. Boulakhras a donné des orientations en vue de garantir l’alimentation en électricité en toute sécurité.

Lire la suite de l’article dans l’édition papier


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!