Faux billets et escroquerie : Six (6) individus arrêtés à Bouzaréah (Alger) | El Watan
toggle menu
vendredi, 28 janvier, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021



Faux billets et escroquerie : Six (6) individus arrêtés à Bouzaréah (Alger)

04 janvier 2021 à 9 h 38 min

La sûreté urbaine de Bouzaréah a traité une affaire qui s’est soldée par le démantèlement d’une association de malfaiteurs composée de cinq individus, âgés entre 19 et 29 ans, des faux monnayeurs, et à leur écoulement sur le marché national au moyen d’un véhicule touristique. Après enquête, les mêmes services ont procédé à l’arrestation des suspects.

Ces investigations ont également permis la saisie d’un montant en fausse monnaie nationale, destinée à être écoulée sur le marché national et estimée à 75 millions de centimes, un véhicule touristique qui était utilisé dans l’écoulement de la monnaie sur les marchés, ainsi que deux armes blanches.

La troisième affaire a été traitée par les services de la 3e sûreté urbaine d’El Biar relevant de la sûreté de la circonscription administrative de Bouzaréah. L’affaire concerne le vol d’un véhicule appartenant à une personne qui a été escroquée par un individu qui lui avait promis d’utiliser son véhicule personnel comme taxi dans sa propre entreprise, contre un revenu quotidien.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!