Est de la capitale : Nettoyage des avaloirs | El Watan
toggle menu
lundi, 18 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Est de la capitale : Nettoyage des avaloirs

13 octobre 2021 à 10 h 00 min

A l’est de la capitale, une grande opération de nettoyage est en cours d’accomplissement, notamment sur les bordures de la RN 24.

Cette opération qui est menée par les agents de l’EPIC de wilaya Asrout a permis de nettoyer la route qui, faut-il le signaler, est devenue un réceptacle pour la boue et autres détritus qui sont drainés par les eaux pluviales.

«Les rues perpendiculaires à la RN 24 ne sont pas goudronnées. La moindre chute de pluie fait que la boue est drainée jusqu’à la route nationale et se dépose sur les bordures des trottoirs. Il suffit que le nettoyage s’interrompt quelques jours seulement pour que la situation redevienne comme elle était initialement», confie un habitant du lotissement Ben Redouane.

L’intervention des agents d’Asrout ne s’est pas limitée à la seule collecte de la terre, mais à permis également d’enlever tous les détritus qui se trouvent dans les fossés ainsi que dans les endroits les plus improbables tels que les trous et les excavations qui ne sont pas visibles.

Outre le ramassage des détritus solides et le nettoyage de la chaussée, les agents d’Asrout ont débarrassé les abords de la route des roseaux qui, dans certains endroits, dépassaient des accotements pour obstruer la visibilité aux automobilistes.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!