Décongestion routière : Projets de dédoublement des CW122 et CW111 examinés | El Watan
toggle menu
lundi, 29 novembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Décongestion routière : Projets de dédoublement des CW122 et CW111 examinés

11 octobre 2021 à 10 h 01 min

Le ministre des Travaux publics a donné un exposé lors de la réunion ministérielle programmée samedi dernier, portant sur deux textes relatifs à des opérations de réalisation du dédoublement du chemin de wilaya (CW) reliant Heraoua à Ouled Moussa et des travaux de protection et dédoublement du CW à Draria.

Il s’agit d’un projet de décret exécutif modifiant et complétant le décret exécutif 13-261 du 7 juillet 2013 portant déclaration d’utilité publique de l’opération relative à la réalisation du dédoublement du CW 122 reliant Heraoua à Ouled Moussa et le projet de décret exécutif portant déclaration d’utilité publique l’opération relative à la réalisation des travaux de protection et dédoublement du CW 111 Draria. Ces deux projets de textes ont été introduits par le secteur des travaux publics, en vue de fluidifier le trafic routier à Alger.

A l’issue de la présentation et des débats, le Premier ministre Aïmene Benabderrahmane a demandé «d’intensifier la cadence de réalisation qui devra prévoir une rotation du personnel au niveau des chantiers du secteur avec une cadence des travaux de 24h/24», a souligné le communiqué du ministère des Travaux publics.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!