Criminalité : Arrestation d’une bande impliquée dans la vente illicite alcool et de métaux | El Watan
toggle menu
dimanche, 25 octobre, 2020
  • thumbnail of elwatan05102020





Criminalité : Arrestation d’une bande impliquée dans la vente illicite alcool et de métaux

17 octobre 2020 à 9 h 44 min

Les services de sûreté de la wilaya d’Alger ont arrêté 12 individus et saisi deux (2) véhicules, des métaux et des boissons alcoolisées durant la période allant du 2 au 8 octobre, a indiqué mercredi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Ces arrestations ont eu lieu suite à la bonne exploitation des signalements de citoyens, qui ont atteint durant la même période 10 285 appels via le numéro vert 15-48 et le numéro de secours 17. Ces interventions ont permis la saisie de deux (2) véhicules, (90) unités de boissons alcoolisées, deux (2) parures en or, trois (3) parures en pierres précieuses (corail), quatre (4) chaînes en or, cinq (5) paires de boucles d’oreilles, onze (11) flacons de parfums, trois (3) ordinateurs portables, trois (3) téléphones portables et autres produits.

A cette occasion, la DGSN appelle les citoyens à davantage de participation aux opérations de signalement, via les liens de la DGSN, le numéro vert 1548, le numéro de secours 17, l’application «Allo Chorta» et le site officiel Facebook de la sûureté de la wilaya d’Alger pour signaler tout acte à même d’entamer leur sécurité et celle de leurs biens. 

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!