CNAS Alger : Appel à la déclaration annuelle des salaires (DAS 2020) | El Watan
toggle menu
samedi, 17 avril, 2021
  • thumbnail of elwatan15042021




CNAS Alger : Appel à la déclaration annuelle des salaires (DAS 2020)

26 janvier 2021 à 10 h 01 min

Dans le cadre la campagne DAS 2020 allant du 1er au 31 janvier, visant une bonne prise en charge de ses usagers, la CNAS Agence d’Alger assurera l’activité au niveau du siège de l’agence sise 9 et 11 avenue du 1er Novembre, durant ce week-end les 29 et 30 janvier.

Cette mesure offre une chance aux employeurs n’ayant pas encore déposé la déclaration annuelle des salaires et des salariés (DAS 2020), ou ayant des difficultés d’envoyer la DAS en ligne via le lien : http://télédeclaration.cnas.dz, d’effectuer le travail en question dans des conditions meilleures.

Aussi, cette initiative leur permettra d’éviter le dépôt à la dernière minute, le travail dans la précipitation et également les chaînes interminables, ce qui disconvient notamment avec les mesures de sécurité contre la propagation du coronavirus.

Il est à rappeler que tout employeur est tenu d’adresser dans les 30 jours qui suivent la fin de chaque année civile, à la Cnas, une déclaration nominative de salaires et des salariés, faisant ressortir les rémunérations perçues entre le premier et le dernier jour, par trimestre, ainsi que le montant des cotisations dues.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!