Cité Aadl Koreichi (Réghaïa) : Sit-in aujourd’hui des futurs acquéreurs | El Watan
toggle menu
lundi, 30 novembre, 2020
  • thumbnail of elw_17102020




Cité Aadl Koreichi (Réghaïa) : Sit-in aujourd’hui des futurs acquéreurs

21 novembre 2020 à 10 h 11 min

Les souscripteurs Aadl du site 1400 Lgts à Koreichi organisent, dans la matinée d’aujourd’hui, un sit-in de protestation au niveau de leur futur pôle d’habitation.

Les protestataires exigent l’accélération dans les travaux des réseaux VRD qui traînent à cause, selon eux, d’une mauvaise gestion administrative. «Nous avons honoré toutes les démarches financières, mais de l’autre côté, les travaux traînent. L’apc n’a pas délivré l’autorisation à la DUCH et à l’Aadl, lesquelles se partagent conjointement les travaux du raccordement VRD», estiment les frondeurs munis de leurs affectations et d’ajouter : «Nous demandons l’intervention d’une commission ad hoc du ministère de l’Habitat pour venir constater les retards», exigent-ils.

Le site, rappelons-le, qui est sous la coupe de l’entreprise chinoise MCC, n’est que partiellement fini. Une partie est livrable, tandis que l’autre est toujours en chantier. De ce fait, les souscripteurs dont les logements sont prêts, réclament la levée des entraves administratives et la reprise des travaux dans les plus brefs délais.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!