Chemin de wilaya 119 (Alger) : Les commerçants anarchiques encombrent la circulation | El Watan
toggle menu
samedi, 21 mai, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Chemin de wilaya 119 (Alger) : Les commerçants anarchiques encombrent la circulation

19 octobre 2020 à 9 h 56 min

Le tronçon de route qui relie la localité de Souachet à Rouiba à partir du CW 119 est constamment obstrué par les vendeurs informels qui installent leurs marchandises sur le bas côté de la route.

Résultat : un goulot d’étranglement se forme à cet endroit et oblige les automobilistes à ralentir. L’embouteillage est accentué par des ralentisseurs qui ponctuent par leur présence improvisée toute la route. Les automobilistes s’arrêtent pour faire leurs emplettes, ce qui crée une indescriptible anarchie.

Signalons que deux ronds-points gigantesques ont été réalisés sur ce tronçon de route, obligeant les automobilistes non seulement à ralentir, mais également à faire de grands tours pour franchir lesdits ronds-points aux diamètres disproportionnés.

Les marchands informels qui ont élu domicile dans cet endroit proposent à la vente des fruits et légumes et du lait de vache. Ils ne prennent même pas la peine de s’éloigner quand les voitures des services de sécurité s’approchent de leur emplacement.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!