Boumaâti (commune d’El Harrach) : Un lieu d’anarchie et de désordre | El Watan
toggle menu
samedi, 17 avril, 2021
  • thumbnail of elwatan15042021




Boumaâti (commune d’El Harrach) : Un lieu d’anarchie et de désordre

01 novembre 2020 à 10 h 00 min

A Boumaâti, dans la commune d’El Harrach, l’anarchie et le désordre font désormais partie de l’espace urbain.

Ce lieu traversé par un axe routier névralgique, faisant jonction entre les derniers quartiers du chef-lieu et la rocade sud, est sujet à toutes sortes de désagréments et de décrépitude, générées particulièrement par le commerce informel.

Le désordre qui règne à Boumaâti fait de l’endroit un lieu malfamé, où l’absence de sécurité, le commerce anarchique, la pollution et les embouteillages sont des éléments indissociables de la localité.

Les habitants subissent une multitude de désagréments, dont l’insalubrité qui affecte les moindres recoins du lieu. S’ajoute à cela une pollution impressionnante générée par les embouteillages.

«Le quartier est envahi par les ordures et les détritus laissés par les marchands anarchiques. Ces derniers ne se donnent pas la peine de nettoyer derrière eux. Par ailleurs, les embouteillages et les bouchons sont monnaie courante, car les étals des commerçants gênent le déplacement des voitures, qui peinent à se frayer un chemin. Nous lançons un appel aux autorités compétentes afin qu’elles règlent ce problème qui dure depuis des années et dont l’origine est le commerce anarchique.» 


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!