Bordj El Kiffan et Dar El Beïda : Arrestation de bandes criminelles | El Watan
toggle menu
lundi, 30 novembre, 2020
  • thumbnail of elw_17102020




Bordj El Kiffan et Dar El Beïda : Arrestation de bandes criminelles

21 novembre 2020 à 10 h 09 min

Les services de la 3e sûreté urbaine à Bordj El Kiffan ont arrêté un individu suspecté de se livrer à la vente non autorisée de boissons alcoolisées et au trafic de drogues, a indiqué la wilaya mercredi.

L’opération s’est soldée par la saisie d’une quantité de cannabis, d’armes blanches prohibées, 456 bouteilles d’alcool, 22 comprimés de psychotropes et 43 390 DA en liquide. A Dar El Beïda, les services de sécurité ont démantelé un réseau criminel organisé dans le trafic de tabac et ont saisi 73 800 unités de tabac, 5 véhicules et une somme de 1,44 million de DA et 395 unités d’accessoires de maintenance de téléphonie mobile.

Dans la même affaire, 5 individus ont été interpellés à Haouch Attar. Deux de ces suspects ont été arrêtés sur la route à bord d’un camion en possession d’un montant de 1,06 million DA. Parallèlement, une autre perquisition simultanément opérée dans le domicile de l’un des suspects a permis de saisir un montant de 306 100 DA, ainsi qu’une compteuse de billets. Outre ces interpellations, à Bouzaréah la police a procédé à l’arrestation en flagrant délit d’un individu armé (repris de justice et recherché) alors qu’il s’apprêtait à commettre un vol par effraction dans un commerce. Les mis en cause ont été présentés devant les autorités judiciaires compétentes.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!