24 heures | El Watan
toggle menu
mardi, 19 mars, 2019
  • thumbnail of elwatan20190319

24 heures

02 janvier 2019 à 10 h 00 min

– Lutte contre la criminalité : Arrestation d’une bande criminelle qui a dérobé 3,7 milliards de centimes

Les services de la sûreté de wilaya d’Alger ont arrêté une bande criminelle qui a cambriolé une maison et volé une somme d’argent estimée à 3,7 milliards de centimes, ainsi que des appareils électroniques, a indiqué, dimanche, un communiqué des mêmes services.

La section d’atteinte aux biens de la division centre de la police judiciaire a traité une affaire de vol dont a été victime un citoyen, après que 4 individus ont cambriolé son domicile et dérobé une somme d’argent estimée à 3,7 milliards de centimes, un téléviseur, deux démodulateurs numériques et 4 téléphones portables, précise le communiqué.

Suite aux investigations, trois mis en cause ont été identifiés, a ajouté la même source, indiquant que l’extension de compétence sur autorisation du procureur de la République territorialement compétent, a permis l’identification et l’arrestation du quatrième mis en cause.

Après accomplissement de l’ensemble des procédures légales, les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République territorialement compétent, qui a ordonné le placement de 3 d’entre eux en détention provisoire, le 4e a bénéficié de la comparution immédiate, a conclu le communiqué.

– Algérie Télécom : Les principales agences commerciales assurent la permanence

Les principales agences commerciales et techniques d’Algérie Télécom ont ouvert, hier, au niveau des chefs-lieux de wilaya afin de garantir la continuité du service, annonce l’opérateur dans un communiqué.

«Afin de servir et de satisfaire ses clients, Algérie Télécom s’engage à être à leur service le premier jour de l’an 2019, en mobilisant des brigades commerciales et techniques qui assureront une permanence de 10h00 à 15h00, afin de garantir la continuité du service, la relève des dérangements et la maintenance du réseau tout au long de ce jour férié», précise la même source.

Les principales agences commerciales concernées par la permanence au niveau de la wilaya d’Alger sont : Bachdjarah, Bordj El kiffan, Bab Ezzouar, Aïssat Idir, Ben M’hidi, Bir Mourad Raïs, Chéraga, Bab El Oued et Zéralda.

Pour ce qui est des autres wilayas, les agences commerciales d’Algérie Télécom assureront une permanence au niveau des chefs-lieux de wilaya.

«Pour la nouvelle année 2019, Algérie Télécom poursuivra le renforcement de sa stratégie de proximité avec ses clients, à travers la digitalisation des services, en offrant une qualité de prestations plus performante, des solutions de haute capacité, ainsi qu’une expérience client de niveau supérieur, grâce à un réseau plus fiable», conclut le communiqué.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!