toggle menu
mercredi, 14 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Un gigantesque incendie s’est déclaré ce dimanche matin au niveau d’une étable située au lieu dit Ouled Bouziane dans la commune de Djelida(sud ouest du chef lieu de wilaya de Ain Defla) a indiqué la cellule de communication de la protection civile.

Ain Defla : 30 vaches calcinées dans une étable à Djelida

22 décembre 2013 à 12 h 52 min

C’est une résistance electrique branchée par le propriétaire des lieux pour se prémunir contre le froid , qui est àl’origine de cette catastrophe a indiqué la même source.

L’infortuné répondant au nom de Amar Saadaoui ,un septuagénaire a perdu ainsi 30 vaches , 300 bottes de foin et une camionnette en quelques minutes.

Heureusement qu’on ne déplore aucune victime mais la perte est énorme pour cette famille qui vit essentiellement d’élevage bovin et de collecte de lait.

Une quinzaine d’éléments de laprotection civile ont été mobiliséspour arriver à bout du sinistre .Un drame qui survient au moment ou les services compétents relayés par la radio nationale et les stations de radio locales organisent des campagne de sensiilisation aux risques engendrés par l’utilisation des équipements de chauffage .

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!