Des mesures prises à l’encontre des responsables

La majorité des cas enregistrés sont dus à la consommation de repas, gâteaux, pâtisseries, viande blanche (poulet et poisson), lait et ses dérivés, viande hachée, cachir et œufs impropres à la consommation.

juillet 18, 2018
Alger  

Secteur de l’habitat à Alger : 500 familles relogées

Près de 500 familles occupant des habitations précaires, des espaces pédagogiques, des logements de fonction et des immeubles menaçant ruine à travers 21 sites situés à Hussein dey, Kouba, El Maqaria et Mohamed Belouizdad ont été relogées jeudi dans de nouvelles cités à Birtouta et ...

juillet 15, 2018
Alger  

Tramway : Perturbation partielle du trafic

Le tramway d’Alger a enregistré jeudi une perturbation partielle du trafic de 7h50 à 8h50, «en raison de manifestations sociales des riverains de la station Ben Redouane sur la voie du tramway», a indiqué la Société d’exploitation des tramways (Setram) dans un communiqué.

juillet 15, 2018
Alger  
Un mode de transport pour promouvoir le tourisme
533  

Un mode de transport pour promouvoir le tourisme

Deux jours après la mise en service de la navette maritime reliant le port d’Alger à celui de Tamentfoust, à l’est de la capitale, l’affluence est d’ores et déjà remarquable. Des centaines d’usagers ont littéralement pris d’assaut la station pour pouvoir embarquer dans l’un des ...

juillet 11, 2018
Alger  

Alger-Centre : Travaux de réhabilitation d’escaliers

Le passage Boubekeur Saghor, dans la commune d’Alger-Centre, est en plein travaux depuis quelques jours. Cette voie constituée essentiellement d’escaliers bénéficie d’une opération de réhabilitation, au grand bonheur des nombreux habitants qui l’empruntaient.

juillet 10, 2018
Alger  
1000 familles relogées dans différents sites
330  

1000 familles relogées dans différents sites

La première phase de la 24e opération de relogement a débuté mercredi dans la wilaya d’Alger au profit de plus de 1000 familles occupant des habitations précaires, des espaces pédagogiques, des logements de fonction et des immeubles menaçant ruine.

juillet 09, 2018
Alger