Les ateliers de Huawei au profit des journalistes | El Watan
toggle menu
mercredi, 21 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190821
  • Pub Alliance Assurance





Session de photographie sur smartphone

Les ateliers de Huawei au profit des journalistes

20 juillet 2019 à 9 h 00 min

En lançant son troisième smartphone assemblé en Algérie, Huawei a également pensé à des ateliers pour les journalistes, particulièrement sur la façon d’adopter les nouvelles technologies photographiques des smartphones pour les aider à développer leurs compétences professionnelles en utilisant un appareil photo smartphone. Selon le constructeur chinois, «le journalisme photographique mobile est une forme de narration numérique où l’appareil principal utilisé pour créer du contenu est un smartphone.

En écrivant des histoires ou en couvrant un événement, les photos sont l’un des éléments les plus importants du rapport qui peuvent créer l’atmosphère du sujet».

Et c’est justement grâce aux innovations techniques qu’il est désormais possible d’obtenir des résultats professionnels en n’utilisant que la caméra d’un bon smartphone, facile à manipuler et d’une grande flexibilité, avec les bonnes applications logicielles et sans équipement coûteux.

Dans ce contexte, Huawei Algérie cherche à apporter ses nouvelles technologies dans le domaine des médias pour mieux faciliter le travail des journalistes. Pour cela, Huawei lance son dernier smartphone assemblé en Algérie avec une triple caméra (24MP, 8MP, 2MP), qui est la série P.

Grâce aux compétences photographiques de ses téléphones, Huawei est la première société de téléphonie mobile à avoir formé les journalistes pour leur permettre de prendre les meilleures photos pour leur travail, avec un appareil intelligent et compact qui est le smartphone. «La série P inspire la créativité et fait naître la passion de la photographie dans le monde entier», a déclaré Richard Yu, président-directeur général de la division de Huawei Consumer Business Group.

La série Huawei P20 se fonde sur l’héritage d’une collaboration avec Leica. Le triple objectif du Huawei P20 Pro, le double objectif du Huawei P20, la puissance des avancées de l’intelligence artificielle sur les deux modèles et de nouvelles couleurs époustouflantes, la nouvelle Série P20 de Huawei sont conçus pour représenter la beauté et la lumière.

A la différence de tout autre smartphone, les Huawei P20 et P20 Pro permettent aux utilisateurs de capturer et de partager la brillance du monde qui les entoure. Argument marketing ou révolution dans la photo mobile ? En tous cas, il s’agit d’un des derniers vrais signes distinctifs sur le haut de gamme. Les fabricants de smartphones ont bien compris qu’ils avaient de l’or entre les mains. Résultat : l’appareil photo de leurs produits est devenu pour tous l’argument de vente et de communication numéro un.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!