James Lee, nommé président de LG Moyen-orient et Afrique (MEA) : Le constructeur face à de nouveaux challenges | El Watan
toggle menu
jeudi, 23 mai, 2019
  • thumbnail of elwatan20190523

James Lee, nommé président de LG Moyen-orient et Afrique (MEA) : Le constructeur face à de nouveaux challenges

09 février 2019 à 8 h 16 min

LG Electronics (LG) estime que sa croissance se basera sur une approche axée sur le consommateur et sur son positionnement en tant que marque haut de gamme dans les domaines du B2B et B2C.

Une vision soutenue par le nouveau président de LG pour la région du Moyen-Orient et d’Afrique (MEA), récemment nommé, James Lee. S’adossant sur une grande expérience à l’étranger avec LG Electronics, dans le domaine du marketing et des ventes, M. Lee a été témoin du développement extraordinaire de l’entreprise et a contribué à son succès dans toutes les divisions et tous les marchés.

Commentant son nouveau rôle et sa nouvelle vision pour LG, M. Lee a déclaré : «Ayant fait partie de la famille de LG pendant de nombreuses années, je suis ravi d’être nommé comme nouveau président de la MEA. Cette région est très importante pour LG, non seulement en termes de stratégie, mais également pour nos efforts en vue d’améliorer la vie des citoyens du monde entier grâce à diverses innovations en matière de technologie intelligente.»

Il a également ajouté : «Je suis convaincu que la croissance peut être obtenue grâce à une approche triple qui prend en compte le client, la conception de produits haut de gamme et des technologies intelligentes. Je suis impatient de voir comment nous pouvons tirer parti de nos liens avec un nombre croissant d’entreprises locales et internationales pour offrir aux consommateurs un choix plus large et une plus grande autonomie, tout en découvrant les solutions technologiques novatrices de LG».

Pour M. Lee, l’attention portée au client est particulièrement importante pendant la phase de recherche/développement pour la création de n’importe quel produit. En gardant toujours à l’esprit le consommateur final, LG cherche à améliorer la vie au moyen d’appareils simples, mais à la pointe de l’innovation. Pour y parvenir, LG a concentré ses efforts sur la conception de produits de qualité afin d’offrir aux consommateurs des appareils ménagers et électriques uniques.

En termes de technologie intelligente, LG a intégré l’intelligence artificielle dans une multitude de ses produits, offrant aux consommateurs des modes de vie plus efficaces en leur fournissant des services personnalisés et en leur offrant des niveaux de commodités inédits.

Les téléviseurs OLED, phares de la société, sont construits avec le processeur intelligent Alpha 9 Gen 2, qui reconnaît les conditions de lumière ambiante et introduit les ajustements nécessaires pour fournir une qualité d’image supérieure. Le contenu à grande gamme dynamique (HDR) est également affiné, ajoutant contraste, profondeur de couleur et détails afin d’offrir un plus grand sentiment d’immersion. Les machines LG TwinWash permettent aux utilisateurs de programmer simultanément deux cycles de lavage, ce qui permet de gagner du temps et de préserver la qualité des vêtements.

Les réfrigérateurs InstaView sont dotés d’une fonctionnalité pratique de porte ouverte à mains libres, permettant d’accroître la visibilité tout en maintenant des températures optimales. La marque LG Signature a également aidé LG à se positionner en tant que chef de file en matière de style et d’innovation. Les produits LG Signature associent la caractéristique d’utilisation facile pour laquelle LG est reconnu, avec des matériaux de qualité supérieure et un design minimaliste.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!