Iftar convivial au restaurant Palmette | El Watan
toggle menu
mercredi, 22 mai, 2019
  • thumbnail of 20190522

Hotel hyatt regency Alger

Iftar convivial au restaurant Palmette

14 mai 2019 à 10 h 00 min

Notre volonté, au sein de nos restaurants, est de partager avec nos clients le savoir-faire et la richesse du terroir algérien». C’est avec cette belle citation que l’hôtel Hyatt Regency Alger Aéroport nous a accueilli dimanche dernier pour un iftar savoureux.

Nous avons découvert le menu «Maidat Palmette», composé de plats traditionnels généreux et riches. Autant de spécialités qui aiguisent les papilles. Le cadre était chaleureux. Cette invitation se voulait essentiellement «un moment de convivialité gastronomique», selon Mounira Chelouti, Director of Sales & Marketing. L’espace séduit par ses larges baies vitrées et ses volumes impressionnants.

Une atmosphère chic et feutrée pour un espace authentique et chaleureux dans lequel on se sent bien. Il s’agit d’un restaurant de qualité proposant des produits frais. Pour mieux faire connaître cet hôtel, la direction a invité des influenceurs qui bousculent les réseaux sociaux tels que Amira Riaa, Khaled Drareni, ex-présentateurs de JT, très actif sur Twitter, Chahrazed Kracheni, un des personnages du feuilleton à succès «El Khawa» et Lila Borsali, interprète de musique andalouse.

Hyatt Regency est le premier hôtel de la chaîne américaine qui a ouvert ses portes le 24 avril à Alger. Situé à proximité du nouveau terminal de l’aéroport, il est le huitième hôtel de la marque dans le continent africain. Il se distingue par son hall d’une superficie de 2200 m2, le plus grand d’Algérie. Il vient renouveler la gamme des grandes marques internationales présentes à Alger et challenger le marché dans cette gamme de clientèle.

Répondant aux attentes des voyageurs d’affaires et de loisirs, la marque assure un environnement anti-stress, agrémenté d’une véritable qualité de service. Cet hôtel de 320 chambres est le seul hôtel relié directement au nouveau terminal et y offre l’accès le plus proche, facilitant ainsi les connections et offrant tout ce dont nos clients ont besoin dans un même lieu.

L’hôtel dispose de trois espaces de restauration modernes, chacun de ces lieux étant ouvert et parfaitement intégré au lobby. Palmette Restaurant met en avant un décor mauresque et différentes offres culinaires.

Palmette Bar est l’endroit idéal pour se retrouver et se relaxer entre amis ou collègues. Palmette Market propose de la vente à emporter ou à déguster sur place 24h/24 et 7j/7 pour les voyageurs pressés. Du café fraîchement moulu, des sandwichs et salades à la minute ainsi que des jus frais et desserts. L’hôtel dispose de 3 lounges pour compagnies aériennes.

Hayatt Regency veut garder une forte identité business. Les taux de remplissage peuvent grimper rapidement et le revenu par chambre disponible devenir très motivant.

Cet établissement a démontré une façon très contemporaine d’envisager l’hôtellerie aéroportuaire. Il a pour objectif aussi de capter le flux de passagers en correspondance. Cet hôtel ajoute un élément déterminant pour les voyageurs pressés, celui d’être directement relié au nouveau terminal.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!